Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéUn prisonnier, déguisé pour être incarcéré dans une prison pour femmes, se fait arrêter lors d’un contrôle

Un prisonnier, déguisé pour être incarcéré dans une prison pour femmes, se fait arrêter lors d’un contrôle

- Publicité-

Une scène époustouflante s’est déroulée à la prison pour femmes de Shurugwi, une ville du Zimbabwe située dans la province des Midlands, la semaine dernière. Un prisonnier, qui se faisait passer pour une femme, a été mis à nu au cours d’un contrôle.

Mpofu a été arrêté après avoir prétendument volé un homme dans la banlieue Mkoba 6 de Gweru. L’homme avait payé pour les services de Mpofu en tant que professionnel du sexe, alors qu’il avait l’impression qu’il avait affaire à une femme. Lorsqu’ils sont arrivés chez lui où ils étaient censés passer la nuit, Mpofu a volé l’homme et s’est enfui.

Il a été arrêté quelques jours plus tard, lorsqu’il a été repéré à Mkoba 6. Au moment de son arrestation, il était habillé en femme, en jupe et chemisier. Il avait également une coiffure féminine et portait un soutien-gorge rembourré pour donner l’impression qu’il avait une poitrine ample. Comparaissant devant le tribunal d’instance de Gweru pour vol, il n’a pas révélé qu’il était en réalité un homme et a poursuivi la ruse. En conséquence, le magistrat a ordonné qu’il soit placé en détention provisoire à la prison pour femmes de Shurugwi.

Mais en raison de problèmes logistiques, Mpofu n’a pas pu être transporté à la prison pour femmes. Au lieu de cela, il a été temporairement détenu à la prison pour jeunes délinquants de Gweru, où il a été hébergé avec de jeunes délinquantes pendant deux jours.

Transféré à la prison des femmes de Shurugwi après rétablissement, Il a finalement été arrêté lors d’un contrôle. Une infirmière chargée de fouiller tous les nouveaux prisonniers a découvert que le nouveau prisonnier était en réalité un homme. 

« Mpofu a passé deux jours à la prison pour jeunes délinquants de Gweru où il n’a pas divulgué qu’il était un homme, et a été traité comme une femme. L’affaire a été révélée lorsqu’il devait être transféré à la prison pour femmes de Shurugwi. On ne pouvait pas comprendre que Mpofu est un homme, il avait une belle coiffure, des seins et portait une jupe comme une dame », a déclaré le régisseur, Nevson Tagarira, qui a confirmé l’incident.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: modification des décrets portant création et attributions de 04 musées nationaux

Bénin

Gildas Agonkan révoqué de son poste d’ambassadeur du Bénin près le Niger (média)

Nigeria

Nigeria: un évêque appelle à l’interdiction de la Saint-Valentin

Centrafrique

Centrafrique : un casque bleu tunisien tué lors d’une patrouille

Monde

Constantine Tassoulas élu président de la République grecque

Bénin

« Priez pour moi, car l’ennemi n’est pas content », Me Adrien Houngbédji

Bénin

Godomey: une vendeuse enceinte poignardée à l’abdomen après une altercation

Bénin

Mali : enlevé à Bamako, un proche de l’imam Mahmoud Dicko en détention à la Sécurité d’État ?

Bénin

Bénin: compte-rendu du conseil des ministres du 12 février 2025

Bénin

Bénin : La HAAC met en garde les médias sans existence légale