Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosFaits diversOuganda - Occultisme : une fillette de 4 ans assassinée par un pasteur et son épouse (photo)

Ouganda – Occultisme : une fillette de 4 ans assassinée par un pasteur et son épouse (photo)

- Advertisement -

En Ouganda, un pasteur avoue avoir assassiné une fillette de 4 ans, identifiée comme Trinity Nakisuyi Nabirye Zabeela, pour un sacrifice d’ordre rituel. Le soi-disant homme de Dieu confie s’être fait aider, dans cette basse besogne, par son épouse, apprend-on du site AfrikMag.

Un pasteur et sa femme avouent avoir tué une fillette de 4 ans pour un rituel
Trinity Nakisuyi Nabirye Zabeela, 4 ans, assassinée par le prophète Joseph Sserubiri et sa femme, Felista Namaganda, en Ouganda

Le pasteur de l’église, dite des ministères de la délivrance et de la guérison, le prophète Joseph Sserubiri, et sa femme, Felista Namaganda, ont été interpellés par la police, dimanche 5 décembre 2021, dans une affaire présumée d’assassinat. Selon les présumés accusés, ils auraient commis ce crime, dans l’intention d’avoir une église puissante.

- Publicité-

Selon la police ougandaise, citée par les médias et rapportée par AfrikMag, Nabirye a disparu du domicile de son père, M. Mulodi John, dans la même zone, le 30 septembre 2021. Ce cas de disparition a été signalé au commissariat central de Kakira vide SD Réf. 49/01/10/2021.

Depuis lors, les parents de la fillette et la police se sont rendus dans diverses stations de radio des villes de Jinja et d’Iganga, pour tenter de récupérer l’enfant, mais en vain.

- Publicité-

Le porte-parole de la police de la région de Kira, James Mubi, qui a confirmé le développement, a déclaré avoir suivi les numéros de téléphone portable du prophète, menant à l’arrestation des deux complices. « Après des interrogatoires approfondies des accusés, ils ont reconnu avoir assassiné l’enfant, dans l’église, dans le but d’établir une puissante église de délivrance à Kakira. Ils conduisent la police à l’endroit où ils ont enterré le cadavre », a déclaré M. Mubi. 

Le couple a, ensuite, conduit des détectives au village de Wanyange, sur les rives du lac Victoria, où le crâne de Nabirye a été retrouvé. Les suspects ont, également, conduit des détectives dans une plantation de canne à sucre, à Kakira, où son corps décomposé a été retrouvé. 

Il faut noter que le pasteur Serubiri et sa femme ont loué un garage aux parents de John Mulodi et l’ont transformé en église. 

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: le CNIN alerte sur un faux emploi à distance

Bénin

Bénin – Recrutement à la Police Républicaine: la date limite de dépôt des dossiers prolongée

Real Madrid: Rodrygo clôt le débat sur son avenir

Tunisie

Officiel: Sami Trabelsi, nouveau sélectionneur national de la Tunisie

Real Madrid: Carlo Ancelotti se méfie de Pep Guardiola et Man City

Niger

Le Niger s’en prend à l’Union Africaine

Bénin

Bénin – Dédommagement des populations affectées par le PAG : un appel lancé aux bénéficiaires

Bénin

TikTok : Quand les conseils en santé deviennent un danger

Bénin

Bail à usage professionnel: un locataire condamné au paiement de 12 millions

Ghana

CDM 2010 – Absence de soutien après le penalty manqué: Muntari répond à Gyan