Clermont Foot a annoncé ce vendredi la prolongation d’un an du contrat de son attaquant béninois, Jodel Dossou, qui est désormais lié aux Auvergnats jusqu’en 2024.
Après le défenseur Cédric Hountondji qui a rempilé pour un an avec les Auvergnats, Clermont Foot sécurise un autre de ses internationaux béninois. Le club de Ligue 1 vient en effet d’officialiser la prolongation de contrat de son attaquant Jodel Dossou. Le TGV a signé pour une saison supplémentaire et est désormais lié aux Clermontois jusqu’en 2024.
« Je remercie le club pour la confiance placée en moi. Je promets à nos supporters de tout donner pour leur satisfaction et permettre au club d’atteindre ses objectifs en fin de saison. Merci à tous ! », a déclaré le joueur au site officiel de son club après son officialisation.
Arrivé l’été dernier en provenance du TSV Hartberg (Autriche), le Béninois de 29 ans a largement contribué à la montée en Ligue 1 cette saison de Clermont Foot avec 12 buts inscrits et deux passes décisives en championnat. Une arrivée dans l’élite qu’il a fêté avec un joli but contre Bordeaux (0-2) le 8 août dernier.