Invité dans l’émission El Partidazo de Cope ce jeudi, l’entraîneur de l’Atletico Madrid, Diego Simeone, a profité de l’occasion pour annoncer l’arrivée de deux nouveaux joueurs cet été.
La saison 2022-2023 de la Liga va prendre fin ce dimanche, avec la 38e et dernière journée. Pour l’occasion, l’Atletico Madrid va se déplacer sur la pelouse de Villarreal. L’objectif pour les Colchoneros est de remporter la victoire et d’espérer un faux pas du Real Madrid pour arracher la deuxième place du championnat aux Merengues. En attendant de connaître le dénouement de leur exercice, les Madrilènes s’activent déjà en coulisse pour préparer la saison prochaine.
Invité dans l’émission El Partidazo de Cope ce jeudi, l’entraîneur des Colchoneros, Diego Simeone, a profité de l’occasion pour annoncer l’arrivée de deux nouveaux joueurs cet été. Il s’agit de ÇaÄŸlar Söyüncü (27 ans) et de Santiago Mouriño (21 ans). «Soyüncü nous rejoindra cet été, oui, il va venir renforcer la défense. Santiago Mouriño se joindra aussi à nous, nous le verrons en pré-saison. Nous avons de bonnes attentes», a indiqué l’entraîneur argentin.
ÇaÄŸlar Söyüncü est un défenseur turc actuellement sous contrat avec Leicester. Il va rejoindre l’ATM avec le statut de joueur libre après l’expiration de son contrat avec les Foxes, fraîchement relégués en Championship. De son côté, Santiago Mouriño est un prometteur défenseur central uruguayen. Il débarquera dans la capitale espagnole en provenance du Racing Club de Montevideo.