Live logo
Live logo
spot_img

« J’ai dormi par terre pendant 3 ans », Petit Miguelito à  cÅ“ur ouvert après une longue pause musicale

AccueilPeopleCélébrité"J'ai dormi par terre pendant 3 ans", Petit Miguelito à  cÅ“ur ouvert après une longue pause musicale
- Publicité-

Après un long moment de silence, l’artiste béninois Ghislain Toffohossou François Miguel, plus connu sous le nom de Petit Miguelito a finalement donné de ses nouvelles. De retour sur le devant de la scène, l’ancienne gloire de la musique béninoise s’est finalement confiée sur les raisons de son absence dans un vidéo live publiée sur ses réseaux sociaux.

Il fait partie sans doute du cercle retreint des meilleurs chanteurs de sa génération. Réputé pour les rythmes comme la salsa et la rumba, Petit Miguelito a réussi à s’imposer dans les années 2006-2008, grâce à son premier album « Du père au fils » qui comporte le morceau « Lonlonyin » devenu un véritable hit.

Avec le succès de ce premier album qui s’est écoulé à près de 200 000 exemplaires, la carrière du jeune artiste a pris un véritable envol. Cependant, trois ans après ce moment de gloire, la lumière du salséro va s’éteindre progressivement à cause de certain nombre d’actes.

Dans une vidéo live publiée sur Tik-Tok, le chanteur qui a récemment fait son retour avec Djarabi, un morceau en featuring avec Faty, s’est finalement prononcé sur sa longue absence. Et selon les explications de Petit Miguelito, les mauvais choix qu’il a eu à faire durant sa période de gloire l’ont finalement rattrapé.

- Publicité-

« Dans ma vie, j’ai connu des hauts et des bas, en tant qu’artiste. Jusqu’aux années 2007, 2008; je vivais la gloire. Même la voiture que j’utilisais, je savais pas quand faire vidange parce que je vivais la jeunesse« , a révélé le chanteur avant d’ajouter que ses erreurs l’ont par la suite rattrapé.

« Quand j’ai voulu comprendre c’était un peu trop tard mais j’ai souffert, je pouvais même me suicider. Je suis allé quelque part, j’ai dormi par terre pendant 3 ans avant d’avoir deux chaises blanc. Je n’ai jamais appelé quelqu’un pour dire j’ai besoin de ça, non j’ai voulu accepter ma souffrance. Je payais des galettes à crédit… » a ajouté l’auteur du titre « Petit à Petit »

Pour rappel, Petit Miguelito compte à la date d’aujourd’hui trois albums studio notamment «Du père au fils », «Confirmation », et «La Prophétie ». Il a également fait plusieurs collaborations avec des artistes de renommée internationale comme « Mon Bébé » en collaboration avec Teeyah dont le clip cumule plus 20 millions de vue sur Youtube.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Monde

R. Kelly : sa condamnation à 30 ans de prison confirmée par la justice fédérale

Nigeria

La chanteuse nigériane Tems devient copropriétaire d’un club en MLS

Bénin

Décès de Sèmévo Orisha Oké: le programme de ses obsèques enfin dévoilé

Bénin

Bénin: Qui est Angela Aquereburu Rabatel, Directrice Générale de la SRTB et de la télévision nationale ?

Monde

Condamnation de Nicolas Sarkozy : l’avis tranché de sa belle-mère, Marisa Bruni Tedeschi

Monde

Kate Middleton et le prince William absents aux British Academy of Film and Television Arts Awards

Bénin

Bénin: nomination de 14 cadres au Ministère de l’Enseignement Maternel et Primaire

Monde

Sidiki Diabaté: 190 000 euros volés chez sa sœur pendant son concert à La Défense Arena

«J’ai le pouvoir sur elle», Kanye West sur les tenues controversées de sa femme

Etats-Unis: Kanye West demande à Donald Trump de gracier P. Diddy