Live logo
Live logo

« Faire de cette saison un succès pour le club »: les premiers mots de Ralf Rangnick, nouvel entraîneur de Manchester United

AccueilSportFootball« Faire de cette saison un succès pour le club »: les premiers mots de Ralf Rangnick, nouvel entraîneur de Manchester United
-Publicité-

Manchester United a officialisé la venue de l’entraîneur Ralf Rangnick qui va prendre les rênes du club anglais jusqu’à la fin de la saison. Face à la presse, le technicien allemand a lâché ses premiers mots en tant que manager sur le banc mancunien.

Manchester United a trouvé le remplaçant d’Olé Gunnar Solskjaer, limogé il y a quelques semaines. Les Red Devils ont jeté leur dévolu sur le technicien allemand Ralf Rangnick. Le manager de 63 ans va prendre les rênes du club anglais jusqu’à la fin de la saison avant de poursuivre son aventure chez les Mancuniens dans le rôle de consultant.

Cela permettra aux Red Devils de prendre leur temps pour dénicher un coach pour la saison 2022/2023. Les Red Devils ont annoncé ce lundi la nomination de Ralph Rangnick en intérim pour six mois. Quelques minutes après sa signature, le technicien allemand a livré ses premiers mots au micro des médias du club..

« Je suis ravi de rejoindre Manchester United. Je suis concentré pour faire de cette saison un succès pour le club. L’équipe est pleine de talents et possède un excellent équilibre entre jeunesse et expérience,  a déclaré l’ancien entraîneur de Leipzig avant de dévoiler ses objectifs. Tous mes efforts au cours des six prochains mois seront consacrés à aider ces joueurs à exploiter leur potentiel, à la fois individuellement et collectivement. Au-delà de ça, je me réjouis d’aider le club à atteindre ses objectifs en tant que consultant »

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

CAN Féminine 2026 (Q): le Sénégal qualifié au second tour, sans jouer

Tunisie: l’ex-président de la Fédération de football, Wadie Jary, condamné pour corruption

Monde

FC Barcelone: la crise financière refait surface

LDC: un supercalculateur prédit le vainqueur et ce n’est pas le Real, ni le Barça

Djibouti

Elim. CAN Féminine 2026 (Q): le Togo étrille Djibouti

Égypte

CAN Féminine 2026 (Q): la Namibie écrase l’Eswatini, l’Egypte évite le piège rwandais

Ligue des champions: le Real Madrid s’attend à un match difficile face à l’Atletico

LDC: Real Madrid-Atletico, PSG-Liverpool, les affiches des huitièmes de finale

Champions Cup: un arbitre sanctionné pour avoir demandé le maillot de Messi

Monde

NBA : gros coup dur pour le prodige français Victor Wembanyama