Le  Quevilly-Rouen Métropole (QRM) a officialisé l’arrivée du milieu de terrain béninois, Lenny Pirringuel, qui s’est engagé avec le club de D3 français en provenance de Bordeaux.
Lenny Pirringuel va poursuivre sa jeune carrière à Rouen. Le milieu de terrain béninois s’est engagé avec Quevilly-Rouen Métropole (QRM) en provenance des Girondins de Bordeaux. Le joueur de 20 ans a signé un contrat de deux ans avec le QRM, soit jusqu’en 2026. L’officialisation a été faite ce mercredi par les pensionnaires de National 1 (troisième division française) dans un communiqué sur les réseaux sociaux.
Quevilly – Rouen Métropole a le plaisir de vous annoncer la signature de Lenny Pirringuel, milieu central polyvalent de 20 ans à vocation offensive », est-il notamment écrit Passé par le SC Cadaujac puis la Jeunesse Villenavaise, Lenny Pirringuel a évolué avec les Girondins de Bordeaux puis le Pau FC en Ligue 2 BKT. Avant d’être international béninois, Le Guépard a également joué avec les Équipes de France en catégories jeunes. C’est donc un renfort de poids pour les Léopards, en quête d’une montée en Ligue 2.