Live logo
Live logo
spot_img

Arsenal: Mikel Arteta encense Thomas Partey

AccueilSportFootballArsenal: Mikel Arteta encense Thomas Partey
-Publicité-

Alors qu’Arsenal doit composer avec de nombreuses blessures cette saison, Mikel Arteta, le manager des Gunners, a assuré la polyvalence et l’adaptabilité de Thomas Partey. Le milieu de terrain ghanéen s’est illustré dans plusieurs rôles, y compris celui du latéral droit lors de deux titularisations en Premier League, démontrant sa capacité à s’adapter aux besoins de l’équipe.

Avec un contrat qui expire cet été, Partey reste au centre des préoccupations du club, qui pourrait bientôt entamer des discussions sur son avenir. Arteta a souligné la contribution essentielle de l’ancien joueur de l’Atlético de Madrid et exprimé sa satisfaction quant à son niveau de performance actuel : « La seule chose dont nous avions besoin, c’était que Thomas soit au niveau que nous souhaitions » , a déclaré Arteta vendredi. « Il travaille dur et joue très bien à différents postes, s’adapte à différentes exigences, et il s’en sort très bien. »

Cette saison, Partey a su se montrer indispensable grâce à sa polyvalence et sa capacité à évoluer dans divers postes pour répondre aux besoins de l’équipe. « C’est un joueur important pour nous. Il est dans une très bonne situation, et nous aurons ces discussions », a ajouté le technicien allemand sur le Ghanéen.

Alors qu’Arsenal poursuit sa quête pour les premières places en Premier League, la flexibilité de Partey s’avère un atout majeur. Les discussions concernant son avenir au sein du club marqueront un tournant pour les Gunners, qui pourraient décider de prolonger leur collaboration avec un joueur essentiel au système d’Arteta.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Le foot anglais en deuil: décès de Devonte Aransibia, à 26 ans

Jamie Carragher dézingue CR7 pour ses propos sur le «GOAT»

Monde

Man City – Real Madrid: choc des titans ce mardi soir à l’Etihad Stadium

Real Madrid: Rodrygo clôt le débat sur son avenir

Tunisie

Officiel: Sami Trabelsi, nouveau sélectionneur national de la Tunisie

Real Madrid: Carlo Ancelotti se méfie de Pep Guardiola et Man City

Ghana

CDM 2010 – Absence de soutien après le penalty manqué: Muntari répond à Gyan

Real Madrid – Man City: Pep Guardiola se méfie de Mbappé

LDC: le groupe du PSG pour le déplacement à Brest

Al Nassr: Cristiano Ronaldo dévoile son rêve ultime