Live logo
Live logo
spot_img

Arabie Saoudite: voici le salaire que devrait toucher Yassine Bounou à  Al Hilal

AccueilSportFootballArabie Saoudite: voici le salaire que devrait toucher Yassine Bounou à  Al Hilal
-Publicité-

Annoncé au Real Madrid qui a finalement opté pour le gardien espagnol Kepa Arrizabalaga, Yassine Bounou devrait rejoindre l’Arabie Saoudite cet été, à Al Hilal, où il toucherait le jackpot, au moins comparativement à ce qu’l perçoit au FC Séville.

Héros du sacre du FC Séville en Europa League la saison passée, Yassine Bounou est en passe de conclure un accord avec le club saoudien d’Al Hilal, d’après les informations rapportées par les médias sportifs espagnols, mardi. Une information confirmée mercredi par l’entraineur des gardiens du club andalous, après la défaite de son équipe face à Manchester City (1-1, 4-5 tab) en Supercoupe d’Europe.

«Je pense qu’il s’en ira. Il a des portes ouvertes en Arabie saoudite», a déclaré José Luis Mendilibar, regrettant d’ailleurs que le marché des transferts soit toujours ouvert alors que la saison a démarré.

D’après les médias espagnols AS et Marca, Al Hilal serait prêt à débourser les 20 millions d’euros demandés par Séville pour le transfert de leur gardien de but, dont le contrat avec le club ibérique court jusqu’en 2025. En Arabie saoudite, Bounou (32 ans) signerait un contrat de trois ans assorti d’un salaire annuel de 15 millions d’euros, d’après la presse.

En cas de concrétisation de cette transaction, l’international marocain rejoindra de nouvelles recrues au sein d’Al Hilal, parmi lesquelles Milinkovic-Savic, Malcom, Ruben Neves, Koulibaly et la star brésilienne Neymar, dont l’arrivée au club a été annoncée plus tôt dans la journée.

- Publicité-

Suite à sa remarquable performance avec l’équipe nationale du Maroc lors de la Coupe du Monde au Qatar, où le pays a atteint les demi-finales, et à son succès avec le FC Séville en remportant l’Europa League, le Lion de l ‘Atlas suscitait l’intérêt de plusieurs grandes équipes européennes, notamment le Real Madrid, le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Monde

LdC – Barrages: le PSG écrase Brest et prend une option pour les 8es

CAN U20: les pots pour le tirage au sort des phases de poule

Tiger Woods se retire de Genesis après la mort de sa mère

Le foot anglais en deuil: décès de Devonte Aransibia, à 26 ans

Jamie Carragher dézingue CR7 pour ses propos sur le «GOAT»

Monde

Man City – Real Madrid: choc des titans ce mardi soir à l’Etihad Stadium

Real Madrid: Rodrygo clôt le débat sur son avenir

Tunisie

Officiel: Sami Trabelsi, nouveau sélectionneur national de la Tunisie

Real Madrid: Carlo Ancelotti se méfie de Pep Guardiola et Man City

Ghana

CDM 2010 – Absence de soutien après le penalty manqué: Muntari répond à Gyan