Live logo
Live logo

Al Ittihad: Karim Benzema sort du silence sur son avenir

AccueilSportFootballAl Ittihad: Karim Benzema sort du silence sur son avenir
-Publicité-

Présent au stade Roi-Abdullah jeudi lors de la victoire du Real Madrid face à Majorque (3-0) en Supercoupe d’Espagne, Karim Benzema a répondu aux rumeurs sur son avenir. Et l’attaquant français a écarté toute retraite sportive.

Parti à Al Ittihad en Arabie Saoudite en 2023 après un passage glorieux au Real Madrid, Karim Benzema alterne le bon et le moins bon sous les couleurs du club saoudien. Peu efficace pour sa première saison, l’ex-capitaine madrilène a retrouvé son efficacité offensive lors de cet exercice où il est l’un des grands artisans de la borne forme actuelle de l’écurie basée à Djeddah, qui trône en tête de la Saudi Pro League.

Présent au stade Roi-Abdullah jeudi lors de la victoire du Real Madrid face à Majorque (3-0) en Supercoupe d’Espagne, l’ancien chouchou du Santiago Bernabeu a été interrogé par les journalistes espagnols. Des rumeurs engendrées par les réseaux sociaux ont annoncé ces dernières semaines que le Nueve va prendre sa retraite à la fin de cette saison, lui qui a bouclé ses 37 ans en décembre dernier.

Des bruits de couloirs balayés d’un revers de la main par le natif de Lyon, qui ne pense nullement à raccrocher les crampons. «(…) L’équipe va bien, mes coéquipiers vont bien, les supporters s’amusent, le club est heureux… Tout est parfait. Nous sommes sur la bonne voie pour réaliser des choses importantes cette saison. Il reste encore un long chemin à parcourir. Sur le terrain, je donne tout pour l’équipe et les supporters et j’espère qu’ils sont satisfaits de ce que je fais« , a-t-il confié dans des propos relayés par Marca.

« Je veux continuer à gagner. J’ai pour objectif de remporter un titre avec Al Ittihad. C’est compliqué parce que le niveau a beaucoup augmenté et que les équipes sont fortes, bien meilleures qu’avant. Nous allons travailler dur et continuer comme nous l’avons fait jusqu’à présent, car nous n’avons encore rien gagné. Une retraite ? Non, non. Ce sont les paroles de je ne sais qui. C’est absurde. Je n’ai aucune limite pour me dire que dans deux, trois ou quatre ans, je vais arrêter le football. Je me sens bien, Dieu merci. Mon corps va bien. Je me prépare bien et nous verrons comment je me sens chaque année», a conclu Benzema. Le message est passé!

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

CAN Féminine 2026 (Q): le Sénégal qualifié au second tour, sans jouer

Tunisie: l’ex-président de la Fédération de football, Wadie Jary, condamné pour corruption

Monde

FC Barcelone: la crise financière refait surface

LDC: un supercalculateur prédit le vainqueur et ce n’est pas le Real, ni le Barça

Djibouti

Elim. CAN Féminine 2026 (Q): le Togo étrille Djibouti

Égypte

CAN Féminine 2026 (Q): la Namibie écrase l’Eswatini, l’Egypte évite le piège rwandais

Ligue des champions: le Real Madrid s’attend à un match difficile face à l’Atletico

LDC: Real Madrid-Atletico, PSG-Liverpool, les affiches des huitièmes de finale

Champions Cup: un arbitre sanctionné pour avoir demandé le maillot de Messi

Monde

NBA : gros coup dur pour le prodige français Victor Wembanyama